muffin Lion

Commande

Vous souhaitez passer une commande? Vous vous demandez combien peut coûter un gâteau? Ou encore quelles sont les informations indispensables à nous donner au moment de commander un gâteau décoré?

Découvrez les plaisirs de la pâtisserie décorée: originale, délicieuse, et personnalisée!

Passer une commande

Vous trouverez ci-desous toutes les réponses à vos questions concernant le déroulement de la commande d'un gâteau décoré - Cerise sur le gâteau.net.


Tarifs
Les prix varient de 4€ à 9€ par portion, selon la complexité du modèle.

Service de design
Tous nos gâteaux sont faits sur commande. Nous pouvons créer un tout nouveau modèle ou vous pouvez choisir une création existante à partir de notre portfolio. Nous pouvons ensuite changer les couleurs, motifs ect...

Délai de la commande
Nous vous conseillons de réserver votre gâteau à l'avance afin de vous assurer de notre disponibilité. Chaque gâteau est unique et nécessite un temps de réflexion et de recherche. Nous ne pouvons accepter plusieurs commandes pour la même journée.
De plus, la commande est passée à l'avance, plus nous serons en mesure de répondre à votre demande et créer pour vous le gâteau idéal.

Inspiration
Plus nous recevons de suggestions et d’instructions de votre part, plus nous pouvons être créatifs. Des exemples visuels nous aident grandement à créer le modèle le plus personnel, des photos, des liens vers des sites web, des cartons d’invitations, de couleurs ou des coupures de magazines sont une grande source d’inspiration.

Quelques informations indispensables :
- Date et heure de l'événement
- Type d'événement (anniversaire, départ à la retraite, baptême, mariage...)
- Nombre de convives
- Parfum du gâteau? (chocolat, citron, citron vert, vanille, café, carottes, bananes...)
- Désirez-vous écrire quelque chose sur le gâteau?

Situation géographique
Je suis basée à Urrugne et peux livrer des gâteaux dans les communes suivantes : Irun, Hendaye, Biriatou, Urrugne, Ciboure, Ascain, St-Pée-sur Nivelle, Sare, Saint-Jean-de-Luz, Bidart, Guéthary, Biarritz, Bayonne.
Si vous n'êtes pas dans la liste et que vous n'êtes pas très loin, nous pourrons nous arranger pour trouver une entente à mi-chemin, ou en ajoutant des frais de livraison.

Vous pouvez aussi nous régler en Eusko !

Les gâteaux d'Adélaïde acceptent l'Eusko